DUKAN : Où trouver le son d'avoine et de blé

Publié le par Marilyn

Ce cher docteur préconise le son afin de garder la ligne si durement gagnée! Seul hic, il nous conseil de l'acheter en pharmacie! Ô rage! Ô desespoir! J'ai arpenté pas moins de 5 pharmacie ou l'on m'a conseillé de me tourner vers les magasins de diététiques. Je reprends donc mon courage et vol donc aux adresses citées: 5 pharmacie = 6 adresses! Pas de son, dans aucune d'entre elles! Farce? Rupture de stock devant l'afflut constant de femme qui veulent garder la ligne avant l'été? Dans les magasins de diététique on me conseil de me renseiller en grande surface! Là c'est le ponpon! Je continue donc ma route! C'est au moins des calories de perdues; on ne va pas se plaindre à tous les coups! Mais pas de trace de son, alors je le demande haut et fort à défaut de commander à un prix peu attractif sur internet, dois-je me rapprocher de mon centre équestre???

Publié dans REGIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> une amie est également à la recherche de son d'avoine<br /> <br /> <br /> nous sommes dans le loir et cher <br /> <br /> <br /> nous cherchons aussi, merci<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre